Téléphone : 06 14 07 29 62 tombeclean59@gmail.com

« Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. » Cette citation de Victor Hugo prend tout à fait sens lorsque l’on sait ce que provoque la perte d’un être cher. Le souvenir d’une personne ne s’arrête pas à sa mort ou à son tombeau, il perdure dans chaque moment de vie et dans l’honneur que nous lui faisons de se rappeler de lui.

Pour prendre soin des pierres tombales de vos proches disparus, des entreprises comme TmbeClean proposent l’entretien de sépultures dans le 59.

Pourquoi demander l’entretien de sépulture dans le 59 ?

C’est avec conviction et respect que le fondateur de TombeClean propose ses services pour l’entretien de sépultures dans le 59.

Le respect des personnes décédées est une tradition que nous devons à des milliers d’années de vie sur notre terre. Que ce soit en Europe, en Asie, aux Amériques, en Afrique ou en Océanie, chacun de ces continents a sa propre façon de se rappeler de ces êtres et de les honorer.

La façon de les honorer peut d’ailleurs varier entre les pays.

Pour TombeClean, l’entretien de sépultures dans le 59 est la meilleure manière de les remercier et de se souvenir de leur présence. Même si vous ne pouvez pas ou plus vous rendre que la tombe d’une personne, bénéficier des services d’un entretien avec des photos à l’appui va vous permettre de continuer à garder un souvenir tendre.

Redonner vie aux cimetières grâce à l’entretien de pierres tombales

Pour éviter que les tombes des personnes décédées ne deviennent qu’une simple plaque de marbre abandonnée avec des fleurs sans vie, il est important qu’un entretien de pierres tombales régulier soit effectué. En redonnant vie à ces lieux remplis d’histoire et de chagrin, la sensation positive que dégage un cimetière bien entretenu est donc primordial. De belles choses peuvent s’y passer et se souvenir de nos morts n’est pas forcément synonyme de tristesse. Un beau cimetière fleuri et bien entretenu change alors toute la vision que l’on peut avoir du décès d’une personne.

TombeClean : pour l’entretien de sépultures dans le 59

Avec la volonté d’honorer les morts et de redonner un élan de vie à leur sépulture, fonder TombeClean est alors apparue comme une évidence pour ses dirigeants.

L’entretien de sépultures dans le 59 : une reconversion professionnelle

Fondateur de TombeClean, Jean-Marc Laurent a suivi une formation pour pouvoir créer son entreprise à la BGE. Grâce au bouche-à-oreille et aux réseaux sociaux, ses services et ses valeurs ont réussi à prendre une forme à laquelle il ne s’attendait pas du tout. En effet, cet entrepreneur quinquagénaire a eu un grand nombre de demandes pour l’entretien de sépultures dans le 59. En passant son temps entre les tombes du cimetière de Denain, Jean-Marc Laurent constate à quel point les gens ont besoin d’honorer leurs morts. Il s’est alors reconverti pour donner un nouveau souffle à son orientation professionnelle. L’entretien de sépultures dans le 59 est désormais une évidence pour lui et TombeClean tombe au bon moment !

Les valeurs du fondateur de TombeClean

Triste de voir les tombes abandonnées par les proches d’un défunt, Jean-Marc Laurent a alors eu l’envie de redonner un peu de vie dans un endroit si triste. Par manque de temps, par chagrin, impossibilité de se rendre sur la tombe ou pour toute autre raison, il arrive que certaines personnes évince cette tâche qu’est le nettoyage de pierres tombales. C’est pourquoi TombeClean a vu le jour, et cela a été comme une évidence.

Pour que les cimetières ne soient pas qu’un lieu de deuil et de tristesse, mais soit un lieu de souvenirs agréables, aider les familles pour l’entretien de sépultures dans le 59 est la meilleure façon d’y parvenir.

Alors, si vous souhaitez prendre soin d’une sépulture trop longtemps abandonnée, ou si vous désirez que quelqu’un prenne le relais pour vous, faites appel à Tombe Clean, leur professionnalisme et leur respect.